Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 avril 2021

Mise au vert

 

maNou propose sur son joli blog des échanges de couleur,

cette fois le vert était à l'honneur

 

8ème petit échange -année 2021 - chez maNou

8ème petit échange de 2021 COULEUR VERTE si vous voulez participer vous devez envoyer : 2 OBJETS de Couleur VERTE (suivant les goûts de votre binomette mais en lui réservant tout de même la surprise. (par exemple bouton, ruban, échevette, tissu, feutrine,...

http://www.manou60.com

 

maNou était ma binômette,

elle m'a envoyé cette belle dodue qui contenait

une superbe échevette dégradée, de jolies découpes, un beau ruban

et une ravissante carte très zen

 

IMG_20210418_150814

 

De belles créations en perspective !

 

 

Et voici mon envoi,

un kit ATC , un petit porte clefs papillon et une carte maison

 

IMG_20210418_151623

 

 

Merci pour ce bel échange maNou

 

Bonne journée à tous

 

Coeur blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli votre échange
Répondre
D
Voilà un superbe échange. Bravo à vous deux. Biz Douby
Répondre
V
Bravo pour ce bel échange.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
TRES JOLI VOS ECHANGES.. JE N'AI PAS ETE ASSEZ SOUVENT SUR LE BLOG DE MANOU..J'AI LOUPE.. MAIS JE VERRAI LES ECHANGES LOL ..GROS BISOUS
Répondre
N
Bel échange ;)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité