Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 avril 2021

Amélie recherche

 

les fiches "les blancs " et "les rouges"

de  "Pique et Pique et un diagramme"

 

téléchargementLot 2 fiches point de croix Pique & Pique Les Blancs + Les Jaunes 3

 

 

Si vous avez ça en stock, merci pour elle.

 

Je recherche - Chez Amélie...

Alors, afin de faire des cadeaux, je recherche 2 grilles de Pique et un diagramme. La grille ROUGE et la grille BLANC De cette collection Soit en prêt, je vous renverrais la/les grilles une fois brodeée(s) soit en achat. Merci d'avance de m'aider dans ma recherche. xxx

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai ni l'un ni l'autre désolée pour Amélie.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou je recherche aussi ces grilles ....
Répondre
K
Ah non j'ai pas pas :*)
Répondre
B
J'ai vu sa demande, mais je n'ai pas hélas<br /> <br /> Bise
Répondre
G
ha non j ai pas bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité