Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
18 avril 2021

Echange couture - Lingettes démaquillantes

 

Amélie nous avait proposé ce sympathique échange couture

 

Echange couture lingettes - Chez Amélie...

Je vous disais hier que je réfléchissais à un "truc" pour nous occuper/nous déborder encore plus!hii Un échange simple pour celles qui savent coudre...désolée pour les autres:( Juste un lot de 6 lingettes pour le visage (même si on ne se maquille pas ça peut servir pour mettre un lotion/eau micellaire..)

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Le temps de trouver du tissu éponge

et un joli tuto ici

et hop une Anne-Lysette au travail.

 

IMG_20210329_175346

IMG_20210329_175500

IMG_20210329_175528

 

J'ai ainsi pu envoyer mes petites lingettes

à la binomette en chef

Amélie

 

 Amélie m'a envoyé cette jolie petite corbeille bien garnie

de superbes lingettes d'une douceur incomparable !

 

IMG_20210402_175418

IMG_20210402_175446

IMG_20210402_175533

 

Merci Amélie pour ce superbe échange

 

 

Besoin de vous débarbouiller ??

Allez vite faire un tour sur le blog d'Amélie,

vous trouverez sans aucun doute votre bonheur 

avec toutes les belles cousettes des autres participantes !

 

Echange couture lingettes - Chez Amélie...

Il est temps de découvrir les jolies cousettes de lingettes qui ont voyagées.. Anne-lysette et moi Nicole et Séverine Magali et Sylvette Claudie et Estelle LubyEmy et Véronique Martine S (pas de photo) et Mamie Brode Je trouve qu'on a toutes bien travaillé avec ces beaux tissus!

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Bon dimanche à tous

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton envoi
Répondre
N
bel échange, bien sympathique !
Répondre
L
superbe échange, vos lingettes sont magnifiques<br /> <br /> bravo à vous deux biz
Répondre
T
Un superbe échange les filles, bravo, j'adore vos tissus. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci à toi pour ces jolies lingettes<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité