Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 avril 2021

Echange ATC " Hommage à Anne-Marie"

 

Sandrine nous a proposé ce bel échange

en hommage à Anne-Marie

qui nous offrait de belles idées créatives

 

PROPOSITION D'ECHANGE ATC - HOMMAGE A ANNE-MARIE - Chez Sandrine

Bonjour à tout ceux et celles qui passent par ici... Une idée m'est venue, pour rendre hommage à Anne-Marie, disparue il y a quelques jours. Je vous propose un échange tout simple d'atc, en vous basant sur les grilles qu'elle a offertes sur son blog depuis...

https://sandrineatc.over-blog.com

 

J'ai reçu cette très belle ATC de Mamichat

d'après une grille offerte par Anne-Marie ici 

 

IMG_20210406_152733

 

 

Et moi je lui ai envoyé cette ATC 

réalisée d'après une grille proposée par Anne-Marie

pour la réalisation d'un petit panier en juillet 2019

 

IMG_20210207_141310

 

merci beaucoup Mamichat et à toi aussi Sandrine

 

Douce fin d'après midi

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolie
Répondre
T
Bravo pour vos superbes broderies et pour ce très bel hommage , Tiffany
Répondre
H
très bel hommage à Anne-Marie
Répondre
N
Bel hommage, je ne connaissais pas, mais je trouve cette idée très belle ♥ bravo à toutes !
Répondre
M
Bel hommage à Anne-Marie avec ce bel échange, bravo !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité