Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 avril 2021

Pas vieille juste vintage

 

Ces gentils courriers sont arrivés dans ma BAL,

de bien douces attentions de Titemag, Alice et Chantal

pour mon 53 ème anniversaire.

 

IMG_20210404_130818

 

IMG_20210325_160303 (1)

IMG_20210325_160422 (1)

 

Hé, hé j'ai tellement aimé les couleurs printanières de l'échevette

que je l'ai utilisée avant même de prendre la photo ....

mais vous verrez bientôt ma petite créa toujours en vadrouille

dans les méandres des couloirs postaux.

 

Merci c'est gentil tout plein 

 

  *****

 

Mon petit mari m'a gentiment offert

de nouvelles lunettes pour mon casque de moto

 

IMG_20210405_105430

  Vintage à souhait, j'adore !!

 

et des dies de découpe pour ma petite machine 

 

IMG_20210405_105826

 De belles créations en perspective !

Merci mon coeur 

 

Trop gâtée la Lysette !

 

IMG_20210204_215911 (1)

 

Bonne après midi à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis cadeaux
Répondre
L
oups, bon anniversaire<br /> <br /> tu as reçu de bien jolis présents bizou
Répondre
N
Bon anniversaire en retard (comme d'habitude je crois ! )<br /> <br /> bien gâtée !
Répondre
M
Désolée j'arrive après l'heure ; je te souhaite quand même un très bon anniversaire ;<br /> <br /> plein de bisous / Nicole
Répondre
V
joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité