Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 mars 2021

Echanges en stock

 

Allez je relaye pour les copinettes

qui cherchent des participantes

pour leurs sympathiques échanges.

 

Un échange couture 

Echange couture lingettes* manque 1 personne* - Chez Amélie...

Je vous disais hier que je réfléchissais à un "truc" pour nous occuper/nous déborder encore plus!hii Un échange simple pour celles qui savent coudre...désolée pour les autres:( Juste un lot de 6 lingettes pour le visage (même si on ne se maquille pas ça peut servir pour mettre un lotion/eau micellaire..)

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Une collection d'ATC Chat

ECHANGE COLLECTION THEME CHATS - Chez Sandrine

Bonjour Mesdames, Merci pour vos inscriptions aux différents échanges ❤ Ravie de vous compter parmi mes fidèles participantes et j'espère de tout coeur garder la santé pour continuer à vous organiser de beaux échanges ! L'échange coins est + que complet,...

http://sandrineatc.over-blog.com

 

De quoi bien nous occuper !

 

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa bisous
Répondre
L
merci de la pub, je me suis déjà inscrite pour l'échange lingettes belle journée bizou
Répondre
C
Rhoo merci!<br /> <br /> Je viens de finir ma couture pour l'échange!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci mais, suis au courant...<br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci, bonne journée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité