Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 novembre 2020

Mon petit sapin

 

maNou nous a montré hier son joli sapin

réalisé avec le super tuto d'Isabelle

 

Patron de Couture Gratuit - Les Coutures Faciles d'Isabelle

Patron de couture gratuit d'accessoires et de décorations à télécharger

https://fildecottage.com

 

Du coup, j'ai eu de suite envie de tester,

le temps de reproduire le patron à la main, de couper mon tissu,

 

IMG_20201114_174611

 

et voilà le résultat, après une interminable séance de bourrage.

 

IMG_20201114_225606

 

Bon il n'est pas encore fort décoré 

mais il me plaît beaucoup.

 

Bon dimanche à toutes

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est réussi
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
R
ah oui très joli! bravo, <br /> <br /> bises
Répondre
N
ah mais voilà l'idée ! Miss cherchait quelque chose pour son studio... je vais lui en parler, ton sapin est très joli ;)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité