Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 octobre 2020

Echange ATC Hérisson

 

Après les petits escargots,

maNou nous a gentiment proposé un échange sur le thème

une souris verte  euh non, en fait, c'était les n'hérissons.

 

Ma binôme pour l'échange scrapé était Michèle

qui m'a joliment gâtée avec une ATC et une ATS

toutes deux fort mignonnes.

 

IMG_20201031_080327

 

Moi j'ai opté pour un petit hérisson

tout doux réalisé en feutrine

 

ATC scrapée Hérisson + carte Anne-Lysette

 

 

Ma binôme pour l'échange brodé était Sylvette du 41

qui m'a envoyé cette jolie famille au clair de lune

 

IMG_20201031_080122

 

et moi ce petit couple amoureux

 

ATC brodée + Carte Hérisson Anne-Lysette

 

Merci à vous deux pour ces beaux échanges 

et à toi aussi maNou pour l'organisation au top !

 

Pour la galerie des escargots, c'est ici

 

maNou a aussi mis en place un journal du re-confinement

une initiative bien sympathique pour échanger, papoter,

se sentir entourée aussi en ces moments difficiles.

N'hésitez pas à partager, ça fait du bien !

 

chez maNou

COUCOU les copines On ne va pas se laisser abattre par un re-confinement Aussi j'ai décidé de faire cet article tous les jours pour que vous vous exprimiez, nous dire ce qui va, ce qui ne va pas, partageons ensemble nos petites joies (ou peines) quotidiennes, nos créations en tous genres, nos trouvailles, certaines astuces...

http://www.manou60.com

 

Bon week-end à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon, de bien jolis hérissons !!<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
De jolis échanges ;-) Même si une petite préférence pour le scrapé. bisous
Répondre
C
Jolis petits hérissons, j'ai aussi brodé les mêmes que toi - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Superbes tes échanges d'hérissons ! belle soirée.
Répondre
L
superbes échanges magnifiques biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité