Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 octobre 2020

Ma première ATS

 

A force de les voir fleurir sur les blogs,

j'ai eu envie de tester, à mon tour, ce nouveau format.

(pour rappel 6 cm x 4,5 cm)

 

Bien que n'ayant aucun matériel vraiment adéquat,

je me suis, tout de même, lancée dans l'aventure.

 

IMG_20201021_151753

 

 

Elle n'est certes pas parfaite

mais je me suis bien amusée.

 

Bonne fin d'après midi à tous

 

Coeur blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
superbe ton ATS - il faudra que j'essaie un jour<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
T
Elle est bien jolie pour une 1ère ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo pour cette première!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité