Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 octobre 2018

ABC Chats

 

Deux petites ATC "surprise" 

juste comme chat pour faire plaisir

 

IMGP4438

 

IMGP4441

 

 et une petite carte pour l'anniblog de Chipinette

 

IMGP4468

 

Le-monde-de-chipie

coucou les copinettes comme le dit le titre bientot un anniversaire !!! oui mais lequel?????? celui de mon blog sur CANALBLOG qui fêrera ses 6 ans Vous avez été nombreuses à chaque fois à participer au thème que je proposais et je vous en remercie infiniment ces 6 années m'ont apporté que du bonheur !!!!

http://lemondedechipie.canalblog.com

 

Je vous présente Rocky

un petit chaton de 3 semaines

extirpé du moteur du pick up d'Eric,

puis du moteur de ma voiture

qu'il n'a pas voulu quitter pendant près de 48 h !

 

IMG_20180917_161819

 

Il a été adopté par nos gentils voisins

une nouvelle vie pleine câlins !

 

Bonne journée à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis chatons réel et brodés ! Le coeur chat est superbe, bravo !
Répondre
C
bienvenue à Rocky !!!!! une nouvelle vie commence pour lui<br /> <br /> encore un grand merci pour ton coeur brodé bisous
Répondre
V
merci à vos voisins......Un malheureux de moins dans les refuges...Ah si tout le monde stérilisait leurs animaux , on en serait pas là...A bientôt.
Répondre
R
bravo petit Rocky... je lui fais de gros câlins<br /> <br /> bravo pour ces belles ATC<br /> <br /> bises
Répondre
V
tout mimi ce chaton et bien jolies atc
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité