Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 octobre 2018

Le jour des sirènes - 9

 

Notre gentille Esperluette nous a proposé ce sympathique SAL

autour de petits messages amusants et optimistes

sortis du livre " Petits Messages à broder"

Une année de petites croix qui s'annonce des plus plaisantes !

 

119340416

 

Le mois dernier, je vous avais montré le début de ma nouvelle broderie,

 

La rentrée des sirènes - Sept 2018 Anne-Lysette

 

 

La voici presque terminée hier soir,

 

Le jour des sirènes Anne-Lysette Octobre 2018

 

 Et terminée ce matin 

 

Le jour des sirènes Anne-Lysette Octobre 2018 - Copie

 

Je vous donne RDV le 7 novembre pour la suite

mais, en attendant, n'hésitez pas à aller admirer

les ouvrages des autres participantes

sur le blog d'Esperluette

 

L'atelier d'Esperluette

Aujourd'hui, je vous propose de rentrer dans le bureau de la rédaction du SAL des sirènes ... j'ai la chance de disposer de 3 écrans pour rédiger et fignoler mon article des sirènes.

http://latelier-desperluette.com

  

Bonne journée à tous

 

IMGP2153

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super et puis chouette message lol...On peut se lâcher le WE
Répondre
M
Coucou. Une très belle broderie. J'aime beaucoup. Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Jolie version en rose Belle journée.
Répondre
R
Très jolie ! Je suis fan. Bisous
Répondre
I
C'est magnifique, j'adore<br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité