Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 février 2018

Echange ATC " Saint Valentin"

 

Pour fêter la Saint Valentin,

Amélie nous a proposé un sympathique échange ATC.

 

Elle était ma binôme,

et connaissant ma passion des Etats Unis

elle m'a gâtée avec cette belle ATC  aux couleurs du Stars and Stripes

accompagnée d'une très jolie carte brodée

et d'un petit clin d'oeil à une ville chère à mon coeur de maman,

avec deux sachets de thé " Paris for her"

 

IMGP3847

IMGP3848

 

Quant à moi, je suis restée sur une version plus traditionnelle

avec ce petit couple d'amoureux bien sage

 

ATC Saint Valentin

IMGP3807

 

Merci Amélie pour ce bel échange

et tu as raison

"C'est l'amitié qui rend les choses simples"

 

Bonne fête à tous les z'amoureux !

 

 

Remember when - Alan Jackson

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolies vos atc
Répondre
-
vos 2 atc sont superbes!!! joli clin d'oeil aux USA
Répondre
L
bel échange, très beau biz
Répondre
P
superbe votre échange ! Bravo à vous deux. Belle soirée. bises.
Répondre
D
Bonjour Anne-Lysette, <br /> <br /> Un magnifique échange sur le plus beau des thème... l'amour.<br /> <br /> Quel qu'il soit, l'amour est un sentiment merveilleux et sa petite soeur s'appellet l'amitié. Bravo à vous deux
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité