Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 janvier 2018

Concours de Noël

 

Panpanette avait organisé un petit concours de Noël

 

Petit concours - Panpanette

Je vous propose de participer à un petit concours. Vous m'envoyez une ATC brodée au point de croix sur le thème de Noël ou de l'hiver (réception avant le 24 décembre). En retour, je vous envoie une ATC scrappée sur Noël. En janvier, je ferais un récapitulatif...

http://panpanette.overblog.com

 

 Nous avons toutes bien travaillé pour réaliser de jolies petites merveilles

 Il est maintenant l'heure d'aller voter pour élire votre ATC préférée

même si vous n'avez pas participé à ce petit concours.

 

Concours de Noël - VOTE - Panpanette

Et voila le grand moment de voter pour le concours de Noël que j'avais proposé. Je dois dire que vous avez été nombreuses à participer, et je vous en remercie. De jour en jour, au hasard du courrier, j'ai reçu des ATC magnifiques, et je pense que de vous...

http://panpanette.overblog.com

 

Bonne chance à toutes

 

IMG_32871

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ! j'ai voté<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
D
Participé aussi et voté
Répondre
D
J'ai participé et voté lol
Répondre
M
je suis allée faire un tour! superbes ATC<br /> <br /> j'ai voté <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ces belles ATC!!<br /> <br /> Je viens de voter et de relayer l'info!!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité