Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 mai 2017

CAL / KAL tricotons en rose - 1

 

Vous avez été très nombreuses à vous joindre à ce beau projet,

en participant au KAL ou en réalisant quelques carrés

et je vous en remercie de tout coeur.

 

JocelynePanpanetteSandrine07,  mafalda31,

cloeti, Edithlili1971PhilonilleSue-Ricette,

perle2laine, monique la bretonne, petitfilbleu

risounel, Françoise, Minie276nicole C,

RoguidineSolangeMamie Danybadou28,

violine2lainemapoesiecrMamounette Ioda ,

mamitta, Cath-hatshop, Loucat , Verov94 et Marie-Claude

 

Monique a fait une belle bande au crochet

 

IMGP3128

 

Roguidine a réalisé 11 carrés et un bonnet

IMG_8956 (Copier)

IMG_9012 (Copier)

 

Les deux premiers carrés de Sandrine

P_20170514_153729_p

 

Ceux de Marie-Claude

Carrés roses Marie Claude

 

Ceux de 2lainemapoésiecr

20170521_121150-1

 

 

et les miens 

IMGP3140

 

Vous retrouverez les carrés des autres participantes

sur leur blogs respectifs.

N'hésitez pas à aller leur rendre visite,

pour les encourager et admirer leur travail !

 

Suite à une question récurrente, 

si vous souhaitez assembler vos carrés

vous pouvez le faire  par bande de 11 carrés.

 

 Vous n'êtes pas obligées de les assembler,

et vous pouvez en faire autant que vous voulez.

 

Je proposais 2 carrés par semaine

pour ne pas surcharger vos emplois du temps créatifs

mais rien ne vous empêche d'en faire plus.

 

RDV donc le 31 mai pour la suite

 

kal tricotons en rose

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis carrés pour vous toutes bises
Répondre
V
oh là là demain nous sommes le 31 et j'ai oublié de faire la photo (une belle bande assemblée).... j'essaye de t'envoyer une belle photo demain<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Z
Belle initiative et de bien jolis carrés du coeur !!! 💚💙💜💛❤<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! 😘
Répondre
R
Ils sont tous magnifiques bravo les filles <br /> <br /> Moi j'ai ''failli'' pour ce premier Rdv mais je me rattraperai. ..pardon Lysette <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo à toutes !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité