Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 décembre 2016

Youpi, c'est la fête ....

 

.... dans l'armoire des doudous !

 

IMGP2584

 

 

 Amigurumis, peluches, figurines et poupées se joignent à moi

pour te remercier, Esperluette, de ton adorable attention !

 

L'atelier d'Esperluette

Il y a quelques jours, Stéphanie a montré sur son blog une très jolie valise aux couleurs de Noël ... Bien sur, j'ai aimé, j'ai complimenté, j'ai rêvé devant mon ordi. Mais je vous promets, je ne l'ai pas soudoyée pour qu'elle me l'offre! Allez voir sur son blog, il y a la valise jumelle.

http://latelier-desperluette.com

 

Bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà un endroit où l'on voudrait se réfugier et faire de doux rêves <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Y a du monde au balcon.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Ça fait lampions du bal!
Répondre
L
tu as du monde dans ton armoire biz
Répondre
J
que de doudous !!!! quelle grande famille !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité