Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 octobre 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Sport/ Mignon / Léger / Eté / Coquillage

 

 Une nouvelle session de rattrapage pour le projet 52 - 2016 de Ma

 

Sport

IMGP2211

Le sport national au pays du soleil ...

enfin moi je n'y joue pas, je préfère la musculation !

 

***** 

 

Mignon

 

petit dej dad

Comme cette gentille attention

de la part de Julie pour son papa

 

 ***** 

 

Léger

 

IMGP2204

 

Comme une plume !

 

*****

 

Eté

ete 2012 - porquerolles

Chouchou et Loulou en pleine action,

l'est pas belle la vie en été ?

été 2012 - Porquerolles

 

*****

 

Coquillage

 

IMGP2202

 

 Version chic !

 

*****

 

Pour un week-end sportif ,

RDV sur le blog de Ma 

 

[projet 52-2016] semaine 40 - sport - Du côté de chez Ma'

Pour cette 40e semaine du projet 52, je vous ai donné Sport comme mot à illustrer.... Honnêtement, je ne sais plus pour quelle raison j'ai choisi ce thème... Avec le recul, compte-tenu que j'ai établi la liste des thèmes en toute fin d'année, j'en viens à me demander si ce n'était pas une façon détournée de prendre une résolution de nouvelle année.

http://manuelles.canalblog.com

 

Bonne journée à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouettes tes photos.<br /> <br /> Tu nous fais rêver.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo défi parfaitement réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique session de rattrapage! Bravo!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
belle illustration du thème biz bon dimanche
Répondre
R
joli collier...<br /> <br /> bravo pour tous ces défis, parfaitement bien illustrés, maintenant tu dois être à jour, non??? moi j'ai pris un peu de retard dans tous mes messages, débordée!!!!!!! pfff<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité