Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 juin 2016

Une fuxéenne à Paris

 

Une petite carte pour 

la plus parisienne des ariégeoises,

Nadine, qui a fêté son anniversaire 

le 10 juin dernier.

 

IMGP1859

 

Joyeux anniversaire et plein de bonheur 

 

Nadine organise aussi un nouveau SAL couture sur son blog,

alors si la MAC vous démange, allez vite vous y inscrire

 

Proposition d'un nouveau sal couture pour mi-juillet - Broder... Juste pour arrêter le temps !

Bonjour mes amies Si vous souhaitez repartir avec moi dans une aventure couture, vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire sous cet article! la fin des inscriptions est le 1er juillet!

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

 Bonne journée à tous.

 

 

IMGP1633

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Ta carte est très réussie!!
Répondre
-
j'adore!!!
Répondre
M
magnifique carte <3<3<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
jolie carte bravo<br /> <br /> Pas de nous challenge pour moi dans l'immédiat, suis surbookée jusqu'à fin juillet<br /> <br /> mais je vous suivrai avec intérêt<br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifique cette carte de Paris Nadine doit être aux anges <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité