Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 juin 2016

De jolies cartes ....

 

.... sont arrivées dans ma boite la semaine dernière.

 

La première en provenance de l'île de beauté

où nos amis, Pascal et Christine, ont passé un bon séjour

 

IMGP1879

 

Une seconde de nos amis franc-comtois, Annick et Jean Louis

 

IMGP1880

 

 et une troisième de Gilberte, en vacances en Vendée

 

IMGP1882

 

 

Un grand merci à vous pour ces gentilles attentions

 

*****

 

Je souhaite également un joyeux anniversaire à Caillou

 

IMGP1869

 

J'en profite pour vous rappeler que Caillou organise, elle aussi,

des échanges pour cet été , n'hésitez à lui rendre une petite visite

 

échanges... - les creations de Caillou

Le premier consistera à envoyer une ATC sur le thème des vacances ou de l'été. Le deuxième, consistera à envoyer une carte postale -recette de votre région ou du lieu de vos vacances Le troisième consistera à envoyer un souvenir de votre lieu de vacances/ de votre région.Pour celles qui feraient des collections, merci de le préciser.

http://creationscaillou.canalblog.com


Bonne semaine à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
ce que j'aime bien avec les cartes postales que l'on reçoit ,c'est qu'on visite la France sans bouger!! bisous
Répondre
L
De biens belles cartes qui nous font voyager.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de jolies cartes qui font toujours plaisir !! je vois que tu as des amis qui ne sont pas trop loin de chez moi, c'est incroyable !! Villersexel je connais !! comme on dit le monde est petit en fin de compte :)<br /> <br /> De bien délicates attention en tout cas de la part de tes amis.<br /> <br /> Bonne nuitée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est super de recevoir des cartes..<br /> <br /> C'est vrai qu on n'envoie de moins en moins...
Répondre
S
De délicates attentions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité