Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 mai 2016

SAL couture - Sac à courses - 3

 

Avec un peu d'avance, et avec l'accord de Nadine,

l'organisatrice de ce sympathique SAL,

voici les photos de mon sac à courses terminé

 

En version ouverte

IMGP1783

 

 

 en version plié dans sa pochette

IMGP1784

IMGP1786

 

Vous pourrez admirer tout prochainement

les réalisations des autres participantes

sur le blog de Nadine et sur leurs blogs personnels

 

NICOLE C 

MARIE PIERRE (sans blog)

NICOLE H (sans blog)

COEUR PASSION 

CLAIRE

VIVIANE 

ALINE 30

CARMEN 30

VERObrode

MAMYLOR

TROUSSE CADETTE 

 

 Le tuto de ce sac se trouve chez Séverine

 

Un grand merci à toi Nadine pour cette belle aventure.

 

Broder... Juste pour arrêter le temps !

Un fil si fin, si précieux, si fort. Des couleurs qui chantent à l'infini. C'est le sens de ma vie.

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh! Si je savais coudre, je me lancerai!! Ta version est classe!!!
Répondre
C
i*l est superbe ton sac j'adore ! Tu as bien choisi les couleurs. bisous.
Répondre
C
Il est très beau ton sac ! <br /> <br /> A pois...j'adore !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
il est très beau ton sac et pratique parce que fermé il ne prend pas de place !<br /> <br /> bravo Lysette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonsoir Madame Lysette,<br /> <br /> Eh bien te voilà avec un bien beau sac à courses, mais il va falloir le mettre en oeuvre et vite aller visiter tes magasins préférés pour le remplir au grand plaisir d'éric, naturellement.<br /> <br /> Je trouve qu'il est super avec cette capacité de le replier dans cet étui de couleur inverse. <br /> <br /> Bravo chère Lysette, tu as encore une fois fait quelque chose de parfait à mes yeux.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, à tout bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité