Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 mai 2016

Swap de printemps chez Mafalda

 

Mafalda avait organisé ici

un swap de printemps  "panier de fleurs" sur son joli blog

J'ai ainsi pu faire la connaissance

d'une nouvelle et adorable aminaute Bry41

 

Marie des Anges

la raison? un petit coup de mou,,pas l'envie de préparer un billet tout simplement,mais aussi pas grand chose a montrés!! coté début broc,je devais aller a SEPMES en touraine hier mais malheureusement ma voiture va chez le "docteur" demain pour une grosse réparation donc pas de véhicule dispo pour aller chiné tant pis!!

http://bry41.canalblog.com

 

Voilà le joli panier bien garni qu'elle m'a envoyé

 

IMGP1762

IMGP1764

IMGP1765

IMGP1766

Un grand merci à toi pour ces magnifiques et gourmands présents

 

*****

 

A mon tour de vous montrer ce que je lui ai envoyé,

en m'inspirant de son blog à l'esprit brocante.

 

IMGP1756

IMGP1755

 

 

Un échange des plus réussis, n'est ce pas ?

 

J'ajoute un grand merci à Mafalda pour l'organisation

de ce sympathique swap de printemps

 

N'hésitez pas à aller rendre une petite visite 

à Bry41 et à Mafalda

en cliquant sur les liens.

Vous pourrez aussi admirer

les échanges des autres swappeuses

 

TOUS les cadeaux !! *Swap "Panier des Fleurs" * Bravo !! - LeCoinDeMafalda

Bonjour Swap du Printemps ! (articles précédents) * le Panier des Fleurs lien 1 * le Panier des Fleurs lien 2 *** Voilà Tous les cadeaux !! *Pour mieux voir les photos cliquer dessus* *cliquer sur les pseudos pour voir leurs blog* *** Merci à vous toutes...

http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci lysette de ton clin d'oeil a mon blog et d'avoir montrés nos échanges!<br /> <br /> je suis vraiment ravie de te connaitre grace a ce swap!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Coucou Lysette ! C'est un magnifique échange !! Bravo les filles ! Bonne journée bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> encore un bien bel échange <br /> <br /> ces petites créations sont vraiment belles et romantiques à souhait <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
Quel super échange de jolies créas, c'est top !
Répondre
-
superbe échange! vous vous etes bien gatés mutuellement! j'adore le panier que tu as envoyé! bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité