Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 mai 2016

SAL couture - Sac à courses

 

Me voilà repartie pour une nouvelle aventure,

Le SAL Couture - Sac à courses

rondement menée par Nadine.

 

 

 

Aujourd'hui, nous devions présenter nos fournitures.

J'ai donc choisi, dans mon stock, deux tissus à pois,

pour réaliser un sac un rien pin up !

 

IMGP1748

 

RDV le 16 mai pour la suite,

en attendant, n'hésitez pas à aller découvrir les tissus choisis

par les autres participantes sur le blog de Nadine

 

le sac à courses d'autres photos des fournitures! - Broder... Juste pour arrêter le temps !

Aujourd'hui je vous montre les fournitures pour le sal qui sera le Défi du plus joli sac à courses Donc soyez créatives et étonnez moi avec le choix des tissus!! J'attend encore d' autres photos mais pour l'instant nous ne sommes pas nombreuses:o( Sous le nom vous pouvez voir le tissu choisi par les participantes dans l'ordre!

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te reconnais bien dans ces choix de tissus.<br /> <br /> Il te manque juste les escarpins à semelle rouge pour nous "vamper".<br /> <br /> A ta prochaine visite à paris, nous allons les admirer en vitrine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Je vais regarder cela de près<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Je vais suivre de près je vais prépare et avance selon mon temps libre avec bebe pas facile il grandit et les sieste reste à désiré. j ai pleins de tissus donc je vais voir ça
Répondre
J
J'ai vu le choix des tissus chez nadine, cela va donner de superbes sacs et dommage que mes talents de couturiere soient ttop limites pour vous suivre.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très jolis tissus !<br /> <br /> belle soirée LYsette<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité