Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 avril 2016

KAL " à la campagne " - fin

 

Et voilà la belle aventure du KAL "à la campagne"

si gentiment proposé et mené de main de maître par Loucat

s'arrête pour moi car mon plaid est terminé !

 

Picotie est tout fière de vous le présenter !

 

IMGP1744

 

Bon j'ai encore des progrès à faire dans le montage,

et je n'aurais peut-être pas du mettre les fougères en bas 

mais je suis quand même contente du résultat !

 

IMGP1743

 

Pauline et Albine l'ont de suite adopté

comme cape d'invisibilité géante.

 

IMGP1741

 

 

Mais il sera aussi parfait sur le lit en mode "Country Style"

 

IMGP1747

 

 

Merci beaucoup Loucat de m'avoir permis,

grâce à ce sympathique KAL,

de réaliser mon premier plaid.

 

L'aventure continue cependant chez les tricopoulettes,

n'hésitez pas à leur rendre une petite visite

 

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne 

Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella

Marie-Pol  - Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo

Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine -

Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll 

Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel

 Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 

Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline

 Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

 

 

Bonne fin de journée à tous

 

IMGP1283 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce superbe plaid
Répondre
P
ton plaid est magnifique !!!!!!!!!!! pour une première fois c'est une réussite ! bravo ma lysette
Répondre
P
Il est magnifique!
Répondre
G
Il est géant ton plaid Lysette , j'applaudis très très fort :) <br /> <br /> Bonne semaine , bises .<br /> <br /> Gigi
Répondre
A
il est superbe , bravo!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité