Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 mars 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Voyager

 

 

Du désert namibien à l'océan indien,

de la mer noire aux pyramides d'Egypte,

des plages de Sierra Léone à la mer baltique,

j'ai eu la chance de beaucoup voyager,

d'admirer de magnifiques paysages, 

de surprendre des guépards au détour d'une piste,

de camper au milieu de nulle part,

de me baigner dans des eaux turquoises et

de faire des kms à pied avec ma maison sur le dos ....

 

Mais dans l'impossibilité de choisir mon cliché préféré,

je vous propose cette photo de ma Julie

avec son petit sac à dos, prête à parcourir le vaste monde

du haut de ses deux ans !

 

julie voyager 001

Julie - Alpes de Haute-Provence - été 1995

 

Déjà l'âme d'une baroudeuse !! 

 

Embarquement immédiat chez Ma 

 

 

 

filles egypte 001

Sophie, Pauline, Albine et Julie - Egypte - Printemps 2003 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh elle est mimi ta fuxéenne :o) et dire que l'on aurait pu se voir si......<br /> <br /> j'espère qu'un jour on se verra Nicole Viviane Irène ETC et moi lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh oui, chouette photo.... partie pour découvrir le monde et surtout, le comprendre! bravo!<br /> <br /> bises d'Egypte, déjà 42 degrés ici
Répondre
S
Jolie photo qui rappelle pleins de souvenirs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quelle chance d'avoir tant voyagé, je suis un peu envieuse... J'adore ta photo.
Répondre
R
très tendre ton billet... on voit que tes filles représentent tout pour toi et je t'admire pour cela...<br /> <br /> bravo pour ce beau billet<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité