Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 mars 2016

Echange ATC Coeur chez Sandrine

 

Le 2 février, juste avant la Saint Valentin, 

Sandrine nous a proposé une ronde d'ATC 

sur le thème des coeurs.

 

Sandrine m'a envoyé cette magnifique ATC,

ornée d'un coeur jacquard finement brodé.

 

IMGP1558

  

 

Quant à moi, je devais gâter Tenny Tiny.

Voilà donc l'ATC coeur, un rien girly, que je lui ai envoyée

accompagnée d'un petit coeur au crochet.

 

  

IMGP1475

 

 

 Merci beaucoup Sandrine pour cet échange encore bien réussi.

 

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli échange d'ATC!! j'adore ce petit coeur au crochet!! douce soirée
Répondre
N
très joli cet échange bises
Répondre
N
ton ATC rose est superbe, bravo ! ton petit coeur au crochet aussi ! j'admire ton petit noeud, c'est comme les pompons, je ne sais pas faire !!!
Répondre
T
Merci Lyzette pour ces jolis coeurs dont j'ai été l'heureuse destinatrice.<br /> <br /> Une jolie surprise, un joli coeur au crochet si doux, une belle ATC , je les garde précieusement.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
ton cœur au crochet est super! tu m'as d'ailleurs donné l'idée du cœur crochet pour ma 2eme atc...<br /> <br /> merci encore d'avoir participé à cet échange sur mon blog! bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité