Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 février 2016

ATC - Le village sous la neige

 

Le 7 janvier dernier, je vous proposais un petit jeu

pour recevoir une ATC sur un thème que choisirait la gagnante.

Jocelyne a été tirée au sort et elle a choisi "La neige".

 

Voici donc ma petite création sur ce thème.

"Le village sous la neige "

 

IMGP1408

D'après une grille parue dans le magazine "Créations point de croix"

 

IMGP1411

 

Et n'hésitez pas à rendre une petite visite à Jocelyne

dans son petit univers créatif.

 

Une belle ATC

Mi janvier Lysette m'annonçait que j'étais l'heureuse gagnante au tirage au sort du jeu qu'elle organisait J'étais ravie de gagner une ATC dont je devais choisir le thème Mon choix s'est porté...

http://jocefils.eklablog.com

 

*****

Je profite de ce message pour vous donner l'adresse

du nouveau blog de Klimt04 -Flo que j'ai eu beaucoup de mal

à retrouver après son passage sur Overblog.

Si vous voulez suivre ses nouvelles aventures

c'est ici : les passions de Flo

 

Bonne soirée à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus qu'une vraie réussite, un vrai petit bijou !! j'aime..... beaucoup.... beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe atc ! Bises
Répondre
J
Coucou, très jolie atc. J'aime bien le principe du thème choisi par la gagnante ;-)<br /> <br /> Belle journée et à bientôt
Répondre
L
Elle est très réussie ! Un bien joli échange.
Répondre
P
C'est trop mignon, ce village enneigé me plaît beaucoup ! Bravo Lysette !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité