Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 novembre 2015

KAL "à la campagne" - 5

 

Une petite pause pomme bien méritée pour Picotie

 

IMGP1197

 

IMGP1195

 

 Allez Picotie, la pause est terminée,

Loucat va nous envoyer la nouvelle grille,

il va falloir se remettre au travail !

 

N' hésitez pas à vous balader dans les vergers 

des autres participantes à ce sympathique KAL,

une belle récolte assurée !

 

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne 

Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella

Marie-Pol  - Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo

Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine -

Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll 

Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel

 Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 

Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline

 Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

 

Je vous donne RDV dans 15 jours pour le prochain carré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est marrant sur ta 2eme photo on dirait que tes noppes sontrentrées.. <br /> <br /> joli pommier!
Répondre
C
je continue mon escapade dans les pommiers de Loucat .... il y en a tellement que je le fais en plusieurs étapes.<br /> <br /> ton pommier est bien joli et la photo aussi, bravo !<br /> <br /> RV dans 15 jours...
Répondre
J
Ton carré est très réussi ! j'admire ton tricot très régulier <br /> <br /> Le champs de tulipe du dernier carré est vraiment sympa et je l'ai déjà bien avancé hier soir <br /> <br /> A bientôt pour la découverte de ta nouvelle réalisation
Répondre
M
Picotie doit vraiment se sentir à l'aise avec le thème de ce KAL! <br /> <br /> Bravo pour ce 4ème carré pas si facile que ça!<br /> <br /> Maintenant j'attends les champs de tulipes des participantes avec impatience ^.^<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Picotie aime les bonnes choses mais c est merité elle t aide à realiser de très belle chose
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité