Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
9 juillet 2015

Elles arrivent aujourd'hui !

 

Mes pépettes arrivent aujourd'hui pour les vacances ,

je mets donc mon blog en semi-pause pour profiter

un maximum de ces bons moments.

 

Je serai donc moins présente sur vos blogs,

mais je passerai de temps en temps vous faire

un petit coucou

En attendant, je vous souhaite de belles vacances à tous

et bon courage à toutes celles qui travaillent.

 

 

29

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lysette,<br /> <br /> Nous sommes rentrés de nos petites vacances dans le Tarn et je suis bien content de vous retrouver. <br /> <br /> Tu vas être bien occupée avec les petites miss, mais quel plaisir malgré tout !<br /> <br /> Profitez en bien, les enfants sont une une joie pour nous les adultes, et nous n'avons qu'à leur donner tout notre amour dont ils se souviendront toute leur vie.<br /> <br /> Vous connaissant un petit peu, je sais que vous devez être très attentionnés et que les petits anges doivent vous adorer.<br /> <br /> A bientôt Lysette, déguste ces moments de bonheur, y a t-il plus beau que de voir la jeunesse nous sourire gaiement. <br /> <br /> Je te souhaite de super bonnes vacances bien méritées qui te permettrons d'être en forme pour la rentrée prochaine.<br /> <br /> Cllaude
Répondre
C
Excellentes vacances en compagnie de tes filles, profites-en au maximum, c'est que du bonheur.... il ne faut pas en perdre une miette !!<br /> <br /> A bientôt, gros bisous ♥
Répondre
C
Profite bien de ces vacances avec tes filles. Bisous.
Répondre
J
Excellentes vacances avec tes "Pépettes "
Répondre
S
profites bien de tes filles! mon fils est lui aussi arrivé aujourd'hui! bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité