Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 juin 2015

Projet 52 - 2015 - Matin

 

Pour cette nouvelle semaine du projet 52 - 2015  de Ma,

je vous propose une jolie surprise matinale,

un vol de mongolfières au dessus de Nîmes.

 

MONTGOLFIERES 001

 

Un magnifique spectacle qu' Eric a pu admirer

au petit matinlors de son dernier cycle de travail.

 

MONTGOLFIERES 002

 

Pour un réveil en douceur, vous retrouverez les matins

des autres participantes sur le blog de Ma

ou sur leur blogs personnels.

 

Bon week-end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une photo surréaliste, qui a dû le mettre de bonne humeur pour la journée.
Répondre
C
Pardon Lysette, j'ai marqué Risounel, je me suis trompé, c'est parce que je venais de lui écrire un commentaire.<br /> <br /> Il est tard, il est temps que j'aille me coucher.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonsoir Lysette,<br /> <br /> Un grand bravo à Eric qui a eu le courage et la vivacité de saisir ce superbe moment, bien que je suppose qu'il était épuisé après une nuit de travail.<br /> <br /> En plus les photos sont réussies, très belles.<br /> <br /> C'est rare d'en voir autant aussi groupées, un moment exceptionnel qu'il a dû savourer.<br /> <br /> Un spectacle qui ne peut que donner envie de monter nous aussi là-haut, tout là-haut.<br /> <br /> Bonne nuit Risounel.<br /> <br /> Claude
Répondre
C
un tour en montgolfière. Mon rêve!<br /> <br /> la grenouille avance j'ai enfin osé me lancer..la tête et le corps sont faits!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
Jolie photo sympa le paysage bizouilles
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité