Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 mai 2015

SAL poussière de fil

 

Je me suis inscrite hier au SAL poussière de fil chez Belisa

Un peu tard pour une participation pour le mois d'avril,

mais je vous montre quand même mes poussières de fils

gardées depuis janvier 2015

 

IMG_20150505_172611

 

Par ailleurs, Belisa organise un petit jeu

sur son blog , il faut voter pour

la plus belle étiquette nominative

réalisée par les co-participantes au SAL.

 

Sal Poussière de fil # Avril - Les créas de Belisa

Coucou les filles, Nous retrouvons nos poussières de fils d'avril avec un petit jeu. J'ai demandé à mes co-saleuses de faire une belle étiquette avec leur pseudo ou prénom. Il y aura une dodue pour celle qui aura le plus de vote et une dodue pour celle qui aura mis un commentaire le plus sympa et originale en parlant de la copinette et pourquoi elle a voté pour elle.

http://lescreasdebelisa.canalblog.com

 

Vous avez jusqu'au 8 mai pour voter.

Bonne chance à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies couleurs !!!!
Répondre
M
il est mignon ton petit pot à fil et bien rempli !<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne journée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle récolte.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
un bon début de récolte!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
B
Jolie début de récolte, contente que tu nous rejoigne sur le sal biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité