Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 avril 2015

Defi 2013 et plus - 8

 

Voilà déjà notre rendez vous du défi 2013 et plus 

de mémé Christiane.

 

Je voulais terminer mon ouvrage

pour vous le présenter en ce jour de Pâques

mais je n'ai pas réussi à broder autant

que je le souhaitais et en plus

j'ai du pénéloper pas mal ....

 

Le 22 mars, j'en étais là :

IMG_20150322_115405

 

 

Aujourd'hui j'en suis là :

IMG_20150405_094746

 

 

Allez la prochaine fois sera la bonne,

RDV le 19 avril !

 

En attendant vous pouvez retrouver les ouvrages

des participantes sur le blog du défi 2013 et plus

ou surs leurs blogs personnels.

 

Bonnes visites.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée malgré le pénélopage ! Si on pouvait toujours faire comme on pense, çà se saurait ! Bisou
Répondre
V
Belle avancée, cette vague est tellement belle ... ça fait rêver. Bisous doux
Répondre
L
Toujours aussi belle, moi j'ai pas eu le temps la honte...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
il a beaucoup avancé mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut....bisous et bon lundi
Répondre
L
tu avances bien et j'aime toujours autant, bravo et bon anniversaire avec du retard
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité