Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 février 2015

Défi 2013 et plus - 4

 

 Malgré une connexion aléatoire à cause d'un violent mistral,

je vous montre aujourd'hui l'avancée de mon ouvrage,

dans le cadre du défi 2013 et plus.

 

le 25 janvier, j'en étais là :

005

 

Aujourd'hui, j'en suis là :

VAGUE 001

VAGUE 002

 

Je suis contente car mon ouvrage avance plutôt bien,

grâce à tous vos encouragements

et à l'organisation parfaite de mémé Christiane .

 

Vous trouverez tous les ouvrages 

des participantes sur le blog du défi

ou sur leurs blogs personnels dans la colonne de droite.

 

Bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un très beau début.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
très belle avancée !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que vous faites de belles choses! bravo!<br /> <br /> je vous envoie du soleil d'Egypte<br /> <br /> Marie
Répondre
G
une belle avancée qui demande de l'attention j'imagine. bises
Répondre
V
Superbe ce gilet et merci pour les explications!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité