Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 janvier 2015

Une belle rencontre

 

 Un collègue de mon homme est venu déjeuner samedi

avec son épouse, grande fan de Pucca.

Du coup, j'ai eu envie de lui faire un petit présent

made by Lysette.

 

IMG_20150117_112027

 

grille trouvée ici

 

Le plus fou c'est que Nicole- Hong Nga est arrivée

avec un joli cadeau home made pour moi 

 

IMG_20150119_094558

IMG_20150119_094547

 

Merci Nicole - Hong Nga pour cette délicate attention

qui m'a beaucoup touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Douées toutes les deux moi je dis :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
M
Chouette cet échange surprise !
Répondre
M
très jolis cadeaux !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifiques !
Répondre
C
Un très bel échange, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité