Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 décembre 2014

Défi 2013 et plus

 

Après les KAL, SAL et autres challenges,

j'ai découvert grâce à Mémé Christiane,

cette nouvelle aventure au long cours

 

LE DEFI 2013 et plus ....

 

Chaque participante doit choisir

un ouvrage au point de croix 

et présenter son avancée

le deuxième dimanche du mois

 

Si vous souhaiter comme moi participer 

à cette belle aventure

vous pouvez vous inscrire

en contactant Mémé Christiane

 

Bon ben maintenant,  c'est pas de tout ça

il faut que je trouve MON ouvrage.

 

En attendant, je vous montre, mon encours du moment

 

 

007

 

 

008

 

 

Edit

Oup'ss j'ai oublié de vous préciser

le titre de l'ouvrage dont sont tirés ces jolis flocons

Il s'agit du livret collectif Rouge de chez Marabout d'ficelle.

(merci Christiane de me l'avoir demandé )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très joli début ! de chouettes défi ! chouette blog !
Répondre
A
encore un début d'une jolie création au point de croix c'est sympa cela fait un moment que je n'ai pas broder quand j'ai pense à la base je suis une perleuse :) bonne journée bisous ma belle :-* à bientôt
Répondre
M
très bel en-cours !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques ces flocons de neige, j'adore ! Je connais de défi de Christiane, il y a de superbes ouvrages. bises.
Répondre
B
début prometteur hâte de voir ton ouvrage terminé !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité