Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 octobre 2014

Projet 52 - Partie du corps

 

HPIM2753

 

J'ai choisi les mains, mes outils préférés

pour créer et pour faire tellement d'autres choses aussi,

câliner, caresser, cuisiner ...... et taper sur mon clavier !

 

projet-52-milie-logo

 

 

Edit : la fameuse création en cours qui n'a jamais été finalisée 

 

HPIM2763

 

Mes créations - Argile autodurcissante - Automne 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dommage de finir à la poubelle j'aime pas trop gaché la matiere est tellement cher de nos jours tu aurais du l'offrir que de la jeter à la poubelle
Répondre
T
Quel beau travail! Cela doit demander beaucoup de doigté 😉 et de minutie. Je suis admirative et j'espère que tu termineras cette œuvre un jour car elle en vaut la peine.<br /> <br /> Passe un bon week-end.
Répondre
L
je me demande quelle matière tu utilises lysette ? ça m'a l'air d'être une jolie mamie
Répondre
P
rohhhhhhhhhhh jolie sculpture en devenir !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité