Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 septembre 2014

Mon premier KAL - 4

 

 Mailles après mailles, le châle prend forme.

La dernière rangée de jours commence à apparaître.

 

 

mon premier KAL - 4

 

 

J'ai déjà une petite idée pour la finition, 

car j'ai décidé de ne pas mettre de perles.

 

Et pour continuer l'aventure, un petit tour 

chez Châtaigne et sur les blogs des autres participantes.

 

Merci à toutes pour vos gentils coms 

et belles mailles 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sacré travail !!! mais qui en vaut la peine, il est magnifique !! bravo Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe travail tu t'eclates avec la laine et des aiguilles perso j'aime pas le tricot<br /> <br /> bizouilles ma belle Lysette
Répondre
M
il est trop beau !<br /> <br /> je suis pressée de voir la finition<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie couleur toute douce pour ton châle et belle avancée !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
C
alors on fait durer le plaisir, il est fini et on le cache ....... c'est une gentille attention pour les plus lambines, merci. il s'annonce très beau j'ai hâte de le voir. à lundi prochain.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité