Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 août 2014

Swap anniblog d'Ambozélie - 2

 

J'ai reçu ce midi le petit colis de ma swappeuse

Ambozélie 

qui m'a fort bien gâtée !

Regardez les jolis présents que j'ai découvert

en ouvrant mes paquets

 

120820141156

 

 

Un livre de recettes alsaciennes que j'ai hâte de tester,

des petits gâteaux pour flatter ma gourmandise,

un joli stylo , une carte très chic "fait maison" et

de ravissantes créations en perles que vous laisse découvrir :

 

Un adorable pique-aiguilles, pratique et original

120820141158

 

Un ravissant marque page en perles

120820141160

 

Un grand merci à toi Coralyne pour ces magnifiques présents !

 

******

A mon tour de vous présenter les cadeaux de ma swappée

Ambozélie 

que vous avez vu emballés ici 

 

130720141089

 

******

 

J'avais également gagné le jeu pour les 5 ans de son blog,

j'ai donc reçu en plus ce magnifique bijou de sac

qui me plait beaucoup

 

120820141163

 

Encore merci à toi Coralyne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau swap !!!!!!!!!! tu as été joliment gâtée !
Répondre
M
tu as reçu de bien jolies choses !<br /> <br /> bon week-end Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
A
trop contente que cela te plais oui tu pourras préparé des recettes <br /> <br /> Alsacienne je vais passé souvent mes week end la bas tu peux voir <br /> <br /> que j'apprécis la cuisine de la bas :) gros bisous bonne journée à toi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité