Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 novembre 2013

3 écharpes et 1 doudou

 

 

 Et voilà j'ai terminé les 3 écharpes de mes belettes,

ainsi qu'un petit ensemble douillet

pour Tigrou, le doudou de Mademoiselle Albine.

(mais c'est Nestor qui joue les mannequins pour la photo)

 

21112013575

 

Je fais les paquets et hop,

le tout sera envoyé à Paris dès demain.

Il était temps, la neige arrive ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles vont arriver juste à temps pour l'hiver , beau travail Lysette tout est top :)
Répondre
Z
Je disais.... très belles !
Répondre
Z
Elles vont être ravies, c'est juste le bon moment ! T¨ès belles !!!
Répondre
M
Ca va arriver pile à temps :-) La couleur est très jolie....<br /> <br /> (et ici, ça y est depuis 2 jours pour la neige et pour une première neige, elle est bien tombée ! )
Répondre
J
Oh, nos écharpes! :D Bravo Maman! T'es trop forte toi. ♥ Tigrou n'aura pas froid! Je prendrai une photo de Tigrou avec l'ensemble! :D ♥ Tu sais quoi? On a trouvé une nouvelle série d'horreur trop bien! *-* Ca devrait te plaire parce que c'est une série d'horreur mais les personnages sont assez classes! Par contre c'est très gloque et chelou, et WTF!! Mais c'est cool ;) Ca s'apelle "American Horror Story" si tu veux regarder vas sur ce site (http://streamzzz.com/page/american-horror-story-saison-1-episode-7) tu vas pouvoir regarder les premiers épisodes comme nous et tu me diras si t'aimes aussi je telechargerai les saisons pour qu'on regarde ensemble ! ;) Il neige pas encore! :( ♥♥♥ Bisous :* ♥
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité