Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 octobre 2013

Mon petit atelier

 

Voilà enfin les photos de mon petit atelier à moi

 

15102013523      15102013518

 

                   le coin bureau, le coin couture et...............          

 

 

15102013519

 

                           ..................   le coin laverie 

 

et pour finir la visite,  une petite vue d'ensemble 

 

15102013525

 

 

 Merci mon coeur 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton atelier: ça me fait rêver! <br /> <br /> C'est la pièce parfaite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
très sympa ton coin ! tu n'as plus qu'à l'orner de merveilles brodées ! je verrais bien de coeurs ou autres suspensions aux poignées de tes portes ... <br /> <br /> j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Magnifique endroit où tes mimines et ton esprit vont pouvoir s'épanouir ! Je suis super heureuse pour toi enfin pour vous de tout ce bonheur que l'on sent bien !!!!! Plein plein de gros gros Bizouxxx ma lysette !!!! Et on se voit quand hein ??? Lol.
Répondre
B
Wouaaw, un rêve d'atelier! Tu vas pouvoir faire travailler tes mimines dans un magnifique cadre!
Répondre
C
Whaouu !! un vrai petit coin de paradis ton atelier !! un superbe agencement, bien pensé également, lumineux en plus.... donc tu vas pouvoir t'éclater un max maintenant !! :)<br /> <br /> bonne nuitée, bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité