Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 décembre 2012

Que sont-elles devenues ?

 

Un petit message pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année aux alpagamies et aux bricoleuses du forum de Gigi que je n'ai pas oubliées même si mes dernières années ont été bien mouvementées.

Je vais enfin pouvoir me poser, et même reprendre mes activités dès Janvier 2013 dans mon atelier tout neuf dans la campagne cévenole, mais en attendant je vais passer mon premier Noël depuis 3 ans avec trois de mes filles 

Gros bisous à tous 

arbre-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Anne-Lyse... je pense souvent à toi... avoir de tes, vos nouvelles me ferait bien plaisir ! je t'embrasse.
Répondre
M
et bien quelle belle et délicieuse surprise ♥ Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Merci Zélie, Zack et Gigi <3, vous z'êtes adorables :)<br /> <br /> Gros gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
Ravie de voir que tout va bien pour toi Lysette , très joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine, sans faute ;)<br /> <br /> Gigi
Répondre
Z
Ravie de savoir que ça va mieux, bon Noël avec tes filles !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité