Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 avril 2008

Doublement taguée

le tag de Zack

1- mettre le lien de celle qui m'a taguée: Zack

2- mettre le règlement du jeu

3-répondre aux 6 questions

4-tagguer 5-6 personnes :

je laisse le plaisir de jouer à celles qui le souhaitent

5- les avertir sur leurs blogs

6- Les questions:

Couleurs préférées:  pour l'habillement : noir-beige-rose et bleu ciel

                                   pour la déco : beige-écru-rouge-jaune-vert-orange

Matières préférées: lin, coton, bois, pierre, matières naturelles

Odeur préférée: l' herbe fraichement coupée

Gourmandise préférée: chocolat au lait 

Ce que j'aime recevoir: un bisou

Le style de ma décoration: campagnard dans ma maison

                                africain dans mon appart

le tag de Magali 

1. recopier le réglement

2. répondre aux questions par une photo

3. taguer 6 autres personnes et mettre leur lien

Que seriez vous, si vous étiez un animal 

singe_bisous

Quelle est votre couleur préférée ?

noir

Quelle est votre boisson du matin ?

coca_familly

Quelle est votre nourriture préférée ?

soupe_maman

Quel est votre objet préféré ?

machine___coudre_maman

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?

                                                                        

maldives

6 personnes "taguées" :

Je laisse le plaisir de jouer à celle qui le souhaitent

Et voilà, bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum... la bonne odeur de l'herbe coupée...<br /> Pour la destination de rêve essaye de prevoir un gros n'avion je pense qu'on sera plus d'une à vouloir partir avec toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'aime bien les tags, on en apprend toujours un peu plus sur les copinettes ! Bises et merci d'avoir joué le jeu !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité