Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 avril 2008

Swap des régions

J'ai reçu aujourd'hui un chouette colis en provenance d'une sympathique région
la région Poitou- Charente
Région chère à mon coeur car elle a vu naître ma petite Pauline.


Ce colis gourmand contenait de délicieux mets régionaux

HPIM2980


HPIM2981

et un magnifique livre, Lutra, dédicacé par son auteur Jeff d' Argy!!!

HPIM2984


Un grand merci à toi Fanny et plein de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'embrasse bien fort ma Lysette!!!
Répondre
P
Euh, non non, moi jsuis née à Albi! explosée de rire! Huuum, tu vas surement te régaler avec tout ça! C'est tout charmant comme colis<br /> Bisous ma Lysette<br /> Pauline
Répondre
Z
Ohhh la chance, ben tu le mérites vraiment ! Bises !
Répondre
C
je m'invite, il faut bien que je t'aide à manger tout ça non ?????
Répondre
L
whaouhh de belles suprises !!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité