Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 novembre 2020

Carrés de pili - 6

 

Ils sont si jolis qu'on ne peut que craquer.

Après en avoir brodés quelques uns pour me faire

une belle pochette. 

 

IMG_20201128_071259

 

Nous avons eu l'idée Petit Fil Bleu et moi

de les rassembler par groupe de 6 sur des ATC.

 

Mois après mois notre projet avance,

je vous montre mes 6 premières

brodées en 1 x 1, sur de l'étamine 10 pts/cm

avec les fils "mille et une nuit" et "Ocre de Provence" des fils de Morphée

 

IMG_20201128_071927

 

  

Vous pouvez retrouver la version de Catherine

sur son joli blog

 

Les carrés de Pili (6) - Un petit fil bleu sur la toile

Je reprends peu à peu mes projets laissés en suspens depuis août. Hier c'étaient les enfants, aujourd'hui les carrés de Pili qui finiront en ATC. voici la sixième : Brodé sur aïda 9 blanche avec les cotons DMC 158-161 pour les bleu indigo et 906-907 pour les verts, voici l'ensemble déjà brodé : Ce projet est brodé en commun avec Anne-Lysette, avec d'autres teintes à voir sur son blog.

http://petitfilbleu.canalblog.com

 

 Bon week-end à tous

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah!!! c'est splendide! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolis !!! une belle collection ! <br /> <br /> (je sais pas si tu reçois mes articles et newletters <br /> <br /> donc je t'avertie que j'ai validé des articles) <br /> <br /> : ) bises, bon dimanche et semaine , prenez soin de vous
Répondre
V
superbe
Répondre
V
Bravo à toutes les 2, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
l'ensemble est magnifique bravo
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité