Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 juin 2020

House Shaped ATC

 

Mafalda nous a proposé un échange ATC très original,

une ATC en forme de maison sur un thème printanier.

 

Ma binôme Patricia a eu la même idée que moi 

un joli nichoir avec sa carte assortie

 

IMG_20200507_165527

IMG_20200507_165536

 

 

Voici mon envoi

 

ATC Maison et carte Anne-Lysette

 

ATC Maison Anne-Lysette

 

 

Merci Patricia pour ce bel échange

et à toi aussi Mafalda pour la super proposition et l'organisation

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup d'avoir participé !! et bravo pour vos échanges ! très jolies Atc <br /> <br /> bises, bon été !
Répondre
S
une belle originalité effectivement ♥
Répondre
V
C'est sublime !!! De beaux échanges !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
superbes échanges! ça chante comme le printemps... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très bel échange!!Nichoirs et papillons j'adore!!<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité