Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 juin 2020

Echanges ATC fleurs

 

Un petit échange fort sympathique proposé par Brodi28

 

J'ai retrouvé avec grand plaisir Marie de Clessé

qui m'a envoyé ce beau bouquet des plus parfumés

 

IMG_20200526_101050

IMG_20200526_101129

 

Et comme chez nous, bah la lavande fait partie de nos paysages,

je lui en ai envoyé tout un champ !

 

ATC Lavande et carte

 

ATC Lavande Anne-Lysette

 

 

*****

 

 Un deuxième échange cette fois sur le thème du muguet

proposé par Sandrine ATC 

 

Ma binôme était Chantal qui m'a envoyé

ce superbe petit brin finement brodé.

 

IMG_20200526_101609

 

Et voici la mienne,

tiré du livre " Fêtes et régions de France" de V. Enginger,

adapté au dimensions de l'ATC

 

ATC Muguet Anne-Lysette

 

 

*****

 

On continue cette fois avec deux échanges coquelicots chez Manou60

 

Pour l'échange scrapé, et oui, comme vous avez pu le voir,

je me suis mise aux ATC scrapées aussi,

ma binôme était Bisounours, qui m'a gentiment offert 

les deux premiers coquelicots de son jardin

 

IMG_20200517_150210 

IMG_20200517_150222

 

Et voici la mienne

 

ATC scrapée et carte Coquelicot Anne-Lysette

 

ATC Scrapée Coquelicot Anne-Lysette

 

 

Pour l'échange brodé, ma binôme était Jeanine qui m'a envoyé

ce superbe coquelicot tout en finesse

 

IMG_20200614_124628

 

IMG_20200614_124640

 

 

voici mon envoi

 

ATC brodée et Carte Coquelicot Anne-Lysette

ATC Brodée Coquelicot Anne-Lysette

 

 

Merci à toutes, gentilles organisatrices et adorables binômettes

pour tous ces échanges joliment réussis

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de magnifiques échanges fleuris ♥
Répondre
C
Bravo pour ces beaux échanges - bisous et bon jeudi.
Répondre
L
De biens belles fleurs qui garderont toujours leurs couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belles toutes ces ATC, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité