Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 mai 2020

Echanges ATC Pâques

 

Deux sympathiques échanges proposés par Manou60

 

ATC Scrapée

 

Ma binôme était Pierrette

qui m'a envoyé ce petit poussin tout n'oeuf !

 

IMG_20200526_104800

 

et moi, un petit lapin coquin 

 

ATC scrappée et Carte Pâques Anne-Lysette

 

 

 

ATC Brodée

 

Ma binôme était Brodi28 qui m'a envoyé

ce bel oeuf finement brodé

 

IMG_20200526_104707

IMG_20200526_104725

 

et moi cette petit poule gourmande

 

ATC brodée Paques Anne-Lysette

 

elle était accompagnée d'une carte mais je n'ai pas pris la photo.

 

 

Deux échanges joliment réussis !

Merci à vous trois.

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous toutes pour les ATC Pâque , de Tiffany
Répondre
V
bravo jolis échanges
Répondre
B
De bien beaux échanges, merci pour cette très belle atc que j'ai eu la chance de recevoir lors de l'échange chez Manou. Bise et bonne soirée
Répondre
C
De jolies créations, bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
D'adorables échanges ♥
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité