Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 mai 2020

Chocolat

 

Désolée pour les amatrices, gourmandes ou totalement accro,

alléchées par le titre prometteur,

je n'ai que très rarement du ou des chocolats à proposer,

même pas une plaque oubliée dans la réserve.

 

i93379-

 

Mais j'ai quand même brodé cette petite série d'ATC

pour ma collection personnelle.

 

IMG_20200505_104410

 

 

Bonne journée à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un superbe tableau d'ATC gourmandes!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Je ne suis pas fan de chocolat mais tes ATC sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahou quelle jolie collection ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
N
Quelle superbe et délicieuse collection ♥
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité