Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 mai 2020

Encore des masques

 

 une bonne cinquantaine pour le moment,

histoire d'équiper la famille et les amis

qui reprendront bientôt le travail, les transports en commun

ou tout simplement pour protèger les autres.

 

Pour mes filles

 

IMG_20200430_170142

 

IMG_20200501_120931

IMG_20200429_160257

 

 

pour Eric

 

IMG_20200504_114415

 

et ma petite collection perso

 

IMG_20200501_130851

 

d'autres sont venus l'agrandir depuis

 

IMG_20200504_130517

 

 

Et ceux des amis sont déjà partis, pas de photos ...

 

Merci pour tous vos gentils commentaires

Bonne semaine à tous

Prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'en ai fait<br /> <br /> je dois être à 41 environ :)
Répondre
R
superbes tous ces masques, bravo Lysette!!!<br /> <br /> bises et restons prudents durant ce déconfinement
Répondre
T
Chouette ! On est toutes occupées de la même manière ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une belle production !<br /> <br /> Cet accessoire risque de nous accompagner un bon moment donc il vaut mieux en avoir une provision...<br /> <br /> J'en ai cousu le We dernier d'après les normes afnor et je vais continuer ce we <br /> <br /> Biz
Répondre
H
belle collection de masques
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité