Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 octobre 2018

Echange ATC " L'écureuil " - Les binômes "

 

 Le thème semble vous avoir bien inspirées

car nous sommes 36 participantes à ce nouvel échange

et j'ai le plaisir d'accueillir 6 nouvelles copinettes

Ninon, AnneL, Malène, Passionbrode77, Nadette 21 et Hudaja.

 

220px-Red_Squirrel_-_Lazienki

 

Voici les binômes

 

1 - ELOISE - NINON

2 - SANDRINE72 - AMELIE1976

3 - VIVI09 - NADETTE21

4 - MAMICHAT - MAMIEMINETTE

5 - ANNE L - MARIE-CLAUDE

6 - MALENE  PETIT FIL BLEU

7 - ZOUPETTE -  NICOLE C 

8 -  RISOUNEL - BLEUE89

9 - ALICE47 - PASSIONBRODE77

10 - CHRISTINE13 - BRIGITTE

11 -  LADY MARIANNE - SANDRINE07 

12 - SISSI94 - CHANTAL51

13 - IRENE - HUDAJA

14 - MARIE-PIERRENOUNOURS PTML

15 - EDITH - CAROLINE

16 - TORTUE - NADINEC

17 -  LA MUSARAIGNE - MARISSA

18 - CHANTAL - ANNE-LYSETTE

 

Vous recevrez l'adresse de votre binôme aujourd'hui ou demain.

Vos ATC devront être envoyées pour le 25 novembre,

en cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre petite photo,

uniquement l'ATC 

pour le récapitulatif final et de me prévenir

lorsque vous avez reçu votre ATC.

 

Je compte sur vous pour que tous les échanges 

soient joliment et gentiment honorés

par respect pour votre binôme, mais cela va sans dire

que nous allons toutes mettre notre coeur 

dans nos belles créations.

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu l'ATC de vivi, bises
Répondre
C
on va voir de belles ATC des copinettes!!!!
Répondre
C
Avez-vous un tuto pour la réalisation d'un ou d'une ATC, je ne sais pas - merci et bonne journée.
Répondre
N
bonjour je m'étais inscrite et je ne sais pas si je suis comptée il y a NadineC je ne sais pas si c'est moi car je n'ai pas reçu d'email.
Répondre
C
Hâte de voir tous vos petits écureuils !<br /> <br /> Bises de Tahiti
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité