Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 octobre 2018

Sticko le lama

 

Lundi matin, je me suis levée en me disant

" Et si je faisais un lama en amigurumi ...."

Mes cotons et mes crochets n'étant jamais loin,

je me suis de suite mise au travail.

Voilà, vers 15 h, j'avais un nouvel ami prénommé Sticko 

Sticko le lama

 

Et comme, quand j'ai une idée en tête, elle est souvent tenace,

j'ai continué sur ma lancée avec une petite ATC

IMG_20181019_184304

 

 

Pour finir, j'ai fait une petite copine pour Sticko.

Je vous présente donc Karena

 

Sticko et Karena

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

et je vous souhaite un bon dimanche à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli ensemble j'adore
Répondre
R
Wahooo … joli couple ^^ Bisous
Répondre
T
J'adore !!! ;-) bisous
Répondre
S
Trop beaux ! Bisouxxx
Répondre
L
tes lamas sont magnifiques, adorables, j'aime bq bravo bizou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité