Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 septembre 2018

Anniblog d'Edith

 

Edith nous a proposé pour son anniblog de lui réaliser des ATC initiale E

en échange d'adorables ATC frivolités.

Me prenant donc au jeu, je lui ai fait cette petite série bien colorée

 

IMGP4419

 

Une petite surprise pour la remercier

des beaux articles qu'elle nous propose sur son joli blog.

Je te souhaite encore de belles années de partage et d'amitié

 

les activités d'Edith -

Hier, j'ai eu du courrier que j'ai trouvé à mon retour de clinique. Je me suis fait enlever un gros lipome que j'avais dans le dos, et même si c'était sous anesthésie locale, j'étais quand même vaseuse l'après midi, donc je n'ai pas fait d'article.

http://lesactivitesdedith.eklablog.com

 

 *****

 

Encore une idée de sortie dominicale

avec ce sympathique salon créatif à Montfavet

 

SnipImage

 

 

Merci pour l'info Pascale !

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie production d'ATC ! Bisous
Répondre
M
Superbes ces ATC,bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
T
Eh ben dis donc, tu lui as fait une superbe série ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
joli! Bonne soirée Katia
Répondre
L
très très belles toutes ces atc bizou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité